Quantcast
brunch hotel renaissance

Happy Brunch Day : nos étudiants à L’hôtel Renaissance Arc de Triomphe

Dimanche 6 Mai, à l’occasion de leurs 10 ans, l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe a organisé un Happy Brunch day en collaboration avec Elysées Marbeuf. Le concept : les clients se font chouchouter au moment de leur brunch par les étudiants de l’Ecole.

Nos étudiants en esthétique, spa et maquillage ont mis en avant leur talent pour faire vivre aux clients de l’hôtel une expérience exceptionnelle. Une expérience de terrain de plus pour les étudiants et des clients comblés grâce à cette collaboration.

« Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe de l’hôtel pour avoir plus que contribuer au succès de notre brunch des 10 ans le 5 mai 2019. Je tiens à souligner le professionnalisme de toute votre équipe : ponctualité, organisation, gentillesse et un travail exceptionnel. Je n’ai eu que des retours positifs de la part de nos clients et clientes. Les hommes ont particulièrement apprécié les massages, les prestations de maquillage et de coiffure étaient superbes, les manucures également. Je ne vois pas d’axe d’amélioration, tout était parfait. » Caroline Cailleret, senior Hotel sales manager.